• [BD] Nemi / Lise Myhre

    Nemi Montoya : le teint pâle, les cheveux noirs, la tête pleine de rêves, les poings toujours serrés... et l'enthousiasme d'une enfant de huit ans. Découvrez son humour grinçant et ses vues sur le monde, l'amour, les potes, la musique... Et les virées au pub.
    "Les irrésistibles mésaventures d'une gothique sexy, rebelle et futée" Jeff Smith, créateur de Bone
    "Il y a une petite Nemi en chacun de nous" Tori Amos



    [BD] Nemi / Lise Myhre


    Nemi est née du crayon de Lise Myhre il y a plus de dix ans en Norvège, et  ses strips (histoires en deux ou trois cases) ont beaucoup de succès là-bas, ainsi que dans les pays anglophones.
    Jeune fille gothique qui passe le plus clair de son temps au bar, hautaine et méprisante, Nemi a une vision du monde bien à elle. Cynique, sarcastique, ses paroles font mouche à chaque fois - mais elle reste une personne qui ne veut pas grandir, et garder malgré tout ses rêves d'enfant. Elle se retrouve donc souvent dans des situations cocasses, et on se surprend à se dire "ah, il m'est arrivé la même chose, tiens..."

    Le dessin est clair et agréable à regarder. Toutes les histoires de Nemi ne m'ont pas fait rire, mais on passe un agréable moment avec cette BD.


    [BD] Nemi / Lise Myhre

    [BD] Nemi / Lise Myhre


    Nemi
    Lise Myhre
    Editions Milady
    13 €

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :