• Je dédicace ce court article à ma soeur adorée, qui comme moi adore traquer les pages les plus débiles du Net ^^ Il sera suivi par plusieurs autres sujets sur le même thème, en fonction de mes inspirations du moment.
    (Bien évidemment, ces pages ont été testées par mes soins et ne comportent rien de fâcheux ou qui pourrait nuire à votre disque dur)

    Regardez et souriez !

    Dernière page du Net

    Vous êtes perdu ?

    Devine où je suis


    La boîte à meuh (allumez le son pour celui-ci)

    (Oui c'est débile, mais moi ça me fait toujours autant rire ^^)


    4 commentaires
  • Bon, alors, vous en avez marre des trucs sérieux ? Des héros héroïques ?D es compagnies propres sur elles ? Alors voici l'histoire d'un groupe d'aventuriers pas comme les autres... Entrez avec eux dans le Donjon de Naheulbeuk à la recherche de la dernière statuette de Gladeulfeurba qui permettra l'accomplissement de la prophétie !

    Voici pour ceux qui ne connaissent pas encore une délicieuse saga MP3 qui se moque joyeusement de l'héroic fantasy et des rôlistes... Mais pas besoin d'être un initié pour en savourer toute la finesse !
    On y retrouve en vrac un nain chiant et râleur, une elfe à l'intelligence microscopique et au décolleté ravageur, une magicienne ratée, un barbare qui ne pense qu'à la bagarre...

    C'est potache, délirant, et surtout, c'est à pleurer de rire... Quelques bruitages suffisent pour planter le décor, et les répliquent fusent !

    Deux saisons sont disponibles en téléchargement sur le site du créateur. Des bandes dessinées et un livre sont également disponibles, ainsi que quelques CD des meilleures chansons de la série.

    A télécharger ici

    Le Donjon de Naheulbeuk



    N.B : Pour ceux qui préfèrent la science-fiction, une autre série du même créateur : Les aventuriers du Survivaure ; l'action se passe cette fois au sein d'une poubelle volan... hem, au sein d'un vaisseau flambant neuf !

    A télécharger ici

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique