• Salad Fingers

    J'ai découvert il y a quelques années des petits épisodes flash assez particuliers, ayant pour personnage principal un bien étrange bonhomme.
    Salad Fingers est un... Heu... Une étrange créature qui vit dans un monde désertique. Il aime les choses rouillées, les orties et le sang. Il a également des amis imaginaires. Malgré ses goûts particuliers, il possède un côté innocent.
    Au fil des épisodes, il croise d'autres créatures toutes plus effrayantes les unes que les autres, mais qui ont en même temps un je-ne-sais-quoi de touchant.


    salad fingers
                                     Salad Fingers et ses amis imaginaires


    Autant vous prévenir tout de suite : ça ne s'adresse pas à tout le monde. L'ambiance est glauque et surréaliste, et créé tout de suite un sentiment diffus de malaise. Ajoutez à cela une petite musique hypnotisante, la voix douceureuse de Salad Fingers... Vous avez là une série morbide qui à la fois fascine et horrifie, comme lorsque l'on croise des voitures défoncées par un accident de la route : on sait que c'est horrible, mais on ne peut s'empêcher de regarder...

    - Pour les psychopathes qui me lisent, voici le site où vous pourrez voir les épisodes ;
    - Pour ceux qui veulent allez plus loin, on retrouve ici le reste de la production de David Firth ;
    - et enfin, pour les acheteurs compulsifs, rendez-vous ici et   pour les produits dérivés !

    Et maintenant... Eteignez la lumière, peletonnez-vous dans vos couvertures, ouvrez grands vos yeux et vos oreilles, et surtout, surtout... Faites attention aux ombres autour de vous...

    I like rusty spoons...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :