• Thypus et animaux écrasés : de quoi égayer Noël

    Amis de l'humour noir et bien grinçant, j'ai trouvé les cadeaux idéaux à offrir autour de vous. Je tiens à préciser que je ne serais aucunement responsable des éventuelles scissions que cela pourrait entraîner entre vous et les heureux récepteurs de vos présents si attentionnés.


    Giant Microbes


    giant microbes


    Ce sont des peluches représentant des... microbes et des virus. Offrez donc la peste noire ou la polio, les gens seront ravis. Les fabriquants présentent ces peluches comme des produits pédagogiques pour les enfants - ce genre de démarche me laisse un peu perplexe, mais il faut avouer que certains microbes sont vraiment craquants (ce qui laisse un sentiment un peu ambigu, quand on sait l'effet qu'ils ont sur notre organisme...)


    ___________________________________________________________________

    Roadkill Toys


    roadkill toys


    Amis des bêtes, ne vous offusquez pas, et gardez bien à l'esprit que tout ceci est de l'humour noir (je préfère le répéter assez souvent, ça m'évitera peut-être de me faire lyncher).
    On reste dans le domaine des peluches. Celles-ci sont faites à l'image d'animaux écrasés sur la route. Chaque animaux écrasé est vendu avec son sac mortuaire et son certificat de décès - j'adore ce sens du détail.

    C'est trash, c'est complètement décalé, et franchement ça me plaît bien ! 

    Si vous souhaitez faire des vos enfants/neveux/petits cousins de futurs psychopathes, vous savez quoi leur offrir maintenant !



    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    satine Profil de satine
    Lundi 25 Octobre 2010 à 08:55

    Alors SURTOUT oublie tes neveux et moi pour Noël. Pas envie de faire des cauchemarsà cause de peluches

    2
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 21:14

    J'avoue que si je tape une bestiole il me faut trois semaines avant de reprendre le volant: ça ne m'empêche pas de trouver ça drôle. Je vais peut-être bien faire grincer quelques amis que je trouve chauffards avec cette idée... merci!

    3
    Domino Profil de Domino
    Samedi 6 Novembre 2010 à 17:58

    satine : tu penses bien que JAMAIS je n'ai pensé une seconde offrir ça à mes neveux... ^^

    Dadu Jones : je ne supporte pas non plus de voir un animal mort sur le bord de la route, mais ça ne m'empêche pas de trouver ces peluches très drôles. En passant : votre blog est de toute beauté !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :